Allumez-le! Lumières, couleurs, actions!
Nouvelles du produit

Allumez-le! Lumières, couleurs, actions!

vues : 1133
temps de mise à jour : 2021-04-16 16:47:54

Whole Room Uplighting

Uplighting est le moyen le plus simple de fournir une sensation dramatique et un effet esthétique à n'importe quelle pièce. Comme son nom l'indique, le suréclairage dispose de notre éclairage LED sans fil stratégiquement placé à la base d'un mur, d'une colonne, d'une table ou de tout autre objet qui peut être mis en évidence avec une projection de couleur vers le haut.

Vous recherchez des couleurs neutres comme le blanc ou le blush ou des couleurs comme le rose, le violet, l'ambre ou le bleu? Notre éclairage alimenté par batterie produit des couleurs lisses qui sont contrôlées par une application qui vous permet de générer presque n'importe quelle couleur que vous pouvez penser! Uplighting peut être utilisé pour correspondre à la palette de couleurs de vos robes de demoiselle d'honneur, housses de chaise, centres de table, ou tout thème lié à votre événement spécial.

Que vous souhaitiez présenter une couleur unie pour la durée de votre événement ou commencer avec une palette de couleurs pour l'heure du cocktail et le dîner et passer à une variété de couleurs mises en musique une fois que la piste de danse se remplit, nous pouvons y arriver!




La mise à niveau est-elle une nécessité? Non, mais c'est un petit investissement qui peut avoir un impact dramatique sur votre événement. Il prend des murs simples et les transforme avec un aménagement de lumière qui permettra à WOW vos invités d'entrer dans la pièce et d'améliorer l'expérience de la piste de danse à mesure que les plafonniers s'éteignent et que la musique se réchauffe.

wireless led wall washer light

liées Nouvelles
Lire plus >>
Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam
Aug .31.2021
L'uplight à trois faisceaux RGBA est un effet d'éclairage différent pour créer une ambiance incroyable. Le modèle tri-faisceaux donne une touche très moderne à l'éclairage événementiel.
LES EFFETS VISUELS peuvent sublimer n'importe quel événement ! -- MACHINE À ÉTINCELLE FROIDE LES EFFETS VISUELS peuvent sublimer n'importe quel événement ! -- MACHINE À ÉTINCELLE FROIDE
Jul .30.2021
L'étincelle froide de feu d'artifice est l'accent et le décor parfaits pour les mariages, les collectes de fonds, les événements d'entreprise, les fêtes privées, les conventions, les bars, les événements marketing et tout événement où une
LED sans fil Uplighting-Commentaires des clients des États-Unis LED sans fil Uplighting-Commentaires des clients des États-Unis
May .12.2021
Uplighting du lieu de mariage: éclairage du lieu, éclairage de l'humeur, pour les mariages, discothèques, fêtes, conférences
Qu'est-ce que le éclairage de mariage exactement? Qu'est-ce que le éclairage de mariage exactement?
Dec .22.2020
Vous voulez faire passer votre éclairage de mariage au niveau supérieur? Vous êtes au bon endroit. Découvrez comment l'éclairage de mariage peut transformer votre grand jour.

Light it up! Lights, Colors, Actions!
Product News

Light it up! Lights, Colors, Actions!

Views : 2099
Update time : 2021-04-16 16:47:54
 

Whole Room Uplighting

Uplighting is the easiest way to provide a dramatic feeling and aesthetically pleasing effect to any room. As the name suggests, uplighting features our wireless LED lighting strategically placed at the base of a wall, column, table, or any other object that can be highlighted with color projecting upward.

Looking for neutral colors like white or blush or colors that pop like pink, purple, amber, or blue?  Our battery-powered lighting produces smooth colors that are controlled by an app that allows you to generate nearly any color you can think of!  Uplighting can be used to match the color palette of your bridesmaid's dresses, chair covers, centerpieces, or any theme related to your special event.  

Whether you want to feature one solid color for the duration of your event or start with one color scheme for cocktail hour and dinner and transition into a variety of colors set to music once the dance floor fills up, we can make it happen!




Is uplighting a necessity?  No, but it is a small investment that can have a dramatic impact on your event. It takes plain walls and transforms them with light scaping that will WOW your guests enter the room and enhance the dance floor experience as the overhead lights go down and the music heats up. 


 

  wireless led wall washer light  

Related News
Read More >>
Uplighting for you wedding ,Everything Party! Uplighting for you wedding ,Everything Party!
Nov .21.2022
Uplights can completely transform a space and are the perfect extra complement to your event room.The lights can be set to any color imaginable, are bright, wireless, and can be placed almost anywhere.
AURU19*15W Wash Beam by BOTH Lighting Professional! AURU19*15W Wash Beam by BOTH Lighting Professional!
Oct .19.2022
AURU19*15W Light is the first LED moving head wash light to combine multicolor beam LEDs with a backlight LED array that takes the synthetic look out of LED wash lights.
Popualr Uplighting from BOTH Lighting Popualr Uplighting from BOTH Lighting
Sep .20.2022
Wireless uplighting is our most popular lights, it can creating a beautiful glow around the perimeter of the room, accenting backdrops, decor and other special features, and more.
Add magic color to your party! Add magic color to your party!
Sep .05.2022
150W LED Spot moving head light,
Application:Stage, Entertainment, Wedding, Party,Nightclubs, Disco, DJ etc.