Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam
Commentaires des clients

Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam

vues : 876
temps de mise à jour : 2021-08-31 15:44:00
Tri-faisceau RGBA
L'uplight à trois faisceaux RGBA est un effet d'éclairage différent pour créer une ambiance incroyable. Le modèle tri-faisceaux donne une touche très moderne à l'éclairage événementiel.

L'uplight tri-faisceau a 3 leds, 10w chacune. Mélange de couleurs rouge, vert, bleu, ambre. Il irradierait une lumière ascendante à trois faisceaux, qui ressemble à une belle fleur. Il intègre le dmx sans fil 2.4G, vous pouvez le faire fonctionner en mode automatique, maître et esclave, dmx 512, mode actif sonore, très pratique. Et la tête est également réglable, peut changer le faisceau, haut et large.


Parce qu'il s'agit d'un uplight à effet spécial, qui n'éclairera pas une grande partie du mur comme les autres lèche-murs. Il augmente l'intérêt du site de l'événement et attire l'attention. La plupart des Djs l'utiliseront pour décorer leur stand ou leur mur de dj, comme ceci :

Il est parfait pour les mariages, les événements, les dj mobiles, les scènes, les fêtes, etc. Si vous organisez un événement de mariage, vous pouvez le définir comme couleur statique pour décorer le mur, qui ressemble à une fleur. Et si vous faites une fête, vous pouvez définir comme mode sonore ou automatique, cela changerait la couleur avec la musique et peut montrer une sensation différente.
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'uplights pour décorer une petite zone, vous pouvez envisager ce faisceau d'éclairage, pas besoin de beaucoup, juste besoin de 2 à 4 unités, peut ajouter de la couleur à votre événement.


lumière de rondelle de mur menée sans fil
liées Nouvelles
Lire plus >>
Charger les flight cases pour Uplighting ! Charger les flight cases pour Uplighting !
Jun .27.2022
Nos Uplighting S6&S4 sont les best-sellers du marché ! Nous avons donc 3 tailles de flight cases pour l'éclairage vers le haut de la batterie. Flight case avec roulettes et poignées.
Configuration impressionnante avec les deux éclairages Configuration impressionnante avec les deux éclairages
Apr .12.2022
L'ajout d'un bon ensemble de lumières DJ à votre configuration d'éclairage de scène est un excellent moyen de faire bouger la foule ! Il existe toutes sortes de types d'éclairage DJ différents selon le type de concert dans lequel vous vous
Projet USA - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profil Spotlight Projet USA - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profil Spotlight
Apr .12.2022
Durée de vie plus longue, luminosité accrue ! Obtenez plus de lumière et de meilleures couleurs en choisissant une lampe de scène LED BOTH Lighting aujourd'hui.
'' S6 & S4 Uplight '' dans un entrepôt d'outre-mer '' S6 & S4 Uplight '' dans un entrepôt d'outre-mer
Dec .16.2021
L'éclairage ascendant est très populaire et rend les lieux de mariage et d'événement superbes!

Special Effect Uplight - RGBA Tri Beam LED wall washer
Customer Feedback

Special Effect Uplight - RGBA Tri Beam LED wall washer

Views : 990
Update time : 2021-08-31 15:44:00
RGBA Tri Beam
The RGBA tri beam uplight is a different up-light effect to create some amazing ambiance. The tri beam model gives a very modern feel to event lighting. 

The tri beam uplight has 3leds, 10w each. Red, green, blue, amber colour mixing. It would irradiate three-beam up-light, which looks like a beautiful flower. It built-in 2.4G wireless dmx, you can operate it by auto, master and slave,dmx 512 ,sound active mode, very convenient. And the head is also adjustable,can change the beam,high and wide. 


Because it is a special effect uplight, which will not illuminate a large area of the wall like other wall washers. It increases the interest of the event site and attracts attention. Most of Djs will use it to decorate their dj booth or wall, such as this:

It is perfect for wedding ,events,mobile dj ,stage ,party etc,. If you do a wedding event, you can set it as static color to decorate the wall, which look like a flower. And if you do a party, you can set is as sound mode or auto, it would change the color with the music and can show different feeling.
Whatever, if you need some uplights to decorate a small area, you can consider this beam up-lights, no need much, just need 2-4units, can add color to your event.


  wireless led wall washer light  
Related News
Read More >>
DJ party uplighting! DJ party uplighting!
Jul .22.2022
What is uplighting and do I need it? Both of these are great questions so I will go over the basic concepts and give some technical info, but not too much. First of all, what is uplighting?
Wedding Atmosphere Partner Wedding Atmosphere Partner
Jul .05.2022
Firework machines and smoke machines are a group of common wedding combinations. Firework machines can bring unforgettable memory to your surprise moment, and smoke machines can bring a surprise effect to your whole wedding event.
Charging flight cases for Uplighting! Charging flight cases for Uplighting!
Jun .27.2022
Our S6&S4 Uplighting are the best seller in the market! So we have 3 sizes flight cases for the battery uplighting. Flight case with wheels and handles.
Awesome Setup with BOTH LIGHTING Awesome Setup with BOTH LIGHTING
Apr .12.2022
Adding a good set of DJ lights to your stage lighting setup is a great way to get the crowd moving! There are all sorts of different types of DJ lighting depending on the kind of gig you’re getting into.