Projet USA - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profil Spotlight
Commentaires des clients

Projet USA - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profil Spotlight

vues : 504
temps de mise à jour : 2022-04-12 22:11:44
Projet USA - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profil Spotlight

Lumière Par plus rentable, mais plus lumineuse et plus longue durée de vie !

24X18W LED PAR HEX Par Light est un effet d'éclairage super polyvalent qui est équipé de LED 24x18w 6-en-1 qui vous donnent des couleurs RGBAW + UV. Il est plus léger et de petite taille. C'est bon pour les effets de mélange de couleurs. Il a de nombreuses fonctions, un faible bruit et aucun scintillement. Ce produit dispose de 2 modes de canal d'option, 6CH et 10CH. Il peut s'appliquer aux lieux intérieurs, aux concerts, aux mariages, aux performances fluides, aux scènes, aux bars, etc.



Le par light est un boîtier en aluminium de haute précision, le châssis est très texturé. Et son affichage numérique avec des boutons de menu vous permet de naviguer dans les différents paramètres et modes de fonctionnement. Une entrée/sortie PowerCON vous permettra de relier plusieurs unités ensemble pour des spectacles de lumière synchronisés et une alimentation partagée, de sorte que vous n'avez besoin d'utiliser qu'une seule prise de courant pour alimenter jusqu'à six effets d'éclairage Hex. Le par peut venir avec le fonctionnement sans scintillement qui
signifie que lorsque vous filmez ou prenez des photos avec les lumières, il n'y aura pas de scintillements qui gâcheront vos photos.



La lumière par vous permet d'obtenir une variété de couleurs vibrantes qui laveront parfaitement un mur, un plafond ou un élément que vous souhaitez éclairer. L'effet d'éclairage est livré avec une gamme de modes opérationnels, y compris le mode couleur statique, le mode de contrôle DMX pour créer vos propres spectacles de lumière, le mode actif sonore, le mode saut, le mode progressif et le modèle de mutation. vous pouvez également sélectionner des courbes de gradation pour régler l'intensité de la lumière entre 0 et 100 %, tandis qu'un effet d'impulsion et stroboscopique vous permet de créer un effet clignotant cool qui ne manquera pas d'étonner votre public.



Durée de vie plus longue luminosité accrue! Obtenez plus de lumière et de meilleures couleurs en choisissant une lampe de scène LED BOTH Lighting aujourd'hui.
liées Nouvelles
Lire plus >>
Charger les flight cases pour Uplighting ! Charger les flight cases pour Uplighting !
Jun .27.2022
Nos Uplighting S6&S4 sont les best-sellers du marché ! Nous avons donc 3 tailles de flight cases pour l'éclairage vers le haut de la batterie. Flight case avec roulettes et poignées.
Configuration impressionnante avec les deux éclairages Configuration impressionnante avec les deux éclairages
Apr .12.2022
L'ajout d'un bon ensemble de lumières DJ à votre configuration d'éclairage de scène est un excellent moyen de faire bouger la foule ! Il existe toutes sortes de types d'éclairage DJ différents selon le type de concert dans lequel vous vous
'' S6 & S4 Uplight '' dans un entrepôt d'outre-mer '' S6 & S4 Uplight '' dans un entrepôt d'outre-mer
Dec .16.2021
L'éclairage ascendant est très populaire et rend les lieux de mariage et d'événement superbes!
Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam Uplight à effet spécial - Lèche-mur LED RGBA Tri Beam
Aug .31.2021
L'uplight à trois faisceaux RGBA est un effet d'éclairage différent pour créer une ambiance incroyable. Le modèle tri-faisceaux donne une touche très moderne à l'éclairage événementiel.

USA Project - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profile Spotlight
Customer Feedback

USA Project - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profile Spotlight

Views : 288
Update time : 2022-04-12 22:11:44
USA Project - 20pcs LED PAR + 4pcs LED Profile Spotlight

More cost-effective, but Brighter, and longer lifetime Par Light!

24X18W LED PAR HEX Par Light is a super-versatile par can lighting effect that comes equipped with 24x18w 6-in-1 LEDs that give you RGBAW+UV colours. It is lighter and small in size. It is good for the color mixing effects. It has many functions, low noise, and no flicker. This product has 2 option channel modes, 6CH and 10CH. It can apply to indoor places, concerts, weddings, flow performances, stages, bars and so on.



The par light is a high precision aluminium case, the chassis is very textured. And its digital display with menu buttons allows you to navigate the various settings and operational modes. A PowerCON in/output will enable you to link multiple units together for synchronized light shows and shared power, so you only need to use one power outlet to power up to six Hex lighting effects. The par can come with the flicker-free operation which
means when filming or taking pictures with the lights there will be no flickers that ruin your photos.



The par light allows you to achieve a variety of vibrant colours that will perfectly wash a wall, ceiling, or a feature you wish to illuminate. The lighting effect comes with a range of operational modes including static colour mode, DMX control mode for creating your own light shows, sound active mode, jumping mode, gradual, and mutation model. you also can selectable dimming curves to adjust the intensity of the light between 0 – 100% while a pulse and strobe effect let you create a cool flashing effect that is sure to amaze your audience.



Longer lifetime increased brightness! Get more light, and better colours by choosing a BOTH Lighting LED stage lights today.
 
    

 
Related News
Read More >>
Awesome Setup with BOTH LIGHTING Awesome Setup with BOTH LIGHTING
Apr .12.2022
Adding a good set of DJ lights to your stage lighting setup is a great way to get the crowd moving! There are all sorts of different types of DJ lighting depending on the kind of gig you’re getting into.
''S6&S4 Uplight'' In Oversea Warehouse ''S6&S4 Uplight'' In Oversea Warehouse
Dec .16.2021
Uplighting is very popular and makes wedding and event venues look great!
Special Effect Uplight - RGBA Tri Beam LED wall washer Special Effect Uplight - RGBA Tri Beam LED wall washer
Aug .31.2021
The RGBA tri beam uplight is a different up-light effect to create some amazing ambience. The tri beam model gives a very modern feel to event lighting.
VISUAL EFFECTS can enhance any event! -- COLD SPARK MACHINE VISUAL EFFECTS can enhance any event! -- COLD SPARK MACHINE
Jul .30.2021
Firework cold spark is the perfect accent and decor for Weddings, Fundraisers, Corporate Events, Private Parties, Conventions, Bar, Marketing Events, and any event where a custom room transformation is needed!